Les accros du chocolat se réjouissent! Remuez-le! De délicieuses préparations au chocolat à bord des navires Seabourn

J’ADORE le chocolat. Parfois, il est difficile pour moi de décrire à quel point j’adore manger des merveilles chocolatées riches et douces. Certains diraient qu’il s’agit d’une faiblesse, mais je leur réponds; vous ne savez pas ce que vous manquez!

Lorsque j’ai su que les chefs de Seabourn avaient créé une nouvelle gâterie au chocolat dans leurs cuisines d’essai, je suis immédiatement devenue excitée et j’ai décidé d’en apprendre davantage. Laissez-moi vous dire que j’en suis très heureuse! Le chef voyageant par affaires Rak Adhikary est un génie du chocolat. Il a combiné les truffes au chocolat belge de renommée mondiale à du lait chaud pour créer un nouveau concept de chocolat chaud.

Les chocolats sont piqués à l’aide d’un petit bâton et placés dans une tasse de lait fumante. Les chocolats y sont mélangés et, voilà! Un nouveau chocolat chaud délicieux est créé. Il est crémeux et si exquis. Encore mieux, vous n’êtes pas limité à une seule saveur! Certains des choix décadents comprennent un chocolat au lait classique, un merveilleux chocolat noir et mon préféré, une combinaison de chocolat et de caramel. Cette nouvelle création s’est avérée très populaire et on a constaté un réel engouement de la part des passagers, comme s’ils étaient dans une confiserie.

À Seabourn, de ma part et de celle de tous les amateurs de chocolat partout dans le monde, nous vous remercions de cette nouvelle tournure fantastique à un que tout le monde adore!

Par : Ruby Reis